HISTORIE
VILLA AJNA

La demeure est la troisième maison construite de son quartier « Polo-Beyris » alors que les environs n’étaient qu’une forêt séparant Bayonne des bords de mer de Biarritz.

1903

Villa ajna

Les frère GOMEZ, architectes célèbres et réputés ont fait édifier la bâtisse en 1903, Benjamin GOMEZ fut même celui qui initia les premières « Fêtes de Bayonne »… Monsieur SIMON qui fut notre prédécesseur avec sa femme et ses enfants restèrent plus de soixante ans dans la maison après l’avoir transformé en partie pour ses fabrications de perles de joaillerie…

Villa ajna yoga

Véronika & Cyril GABILLOT acquièrent la demeure en 2019 au prix de quelques perles et la rebaptisèrent « VILLA AJNA » pour succéder à AJNA PALACE qui était leur temple du yoga et galerie d’Arts durant les années 2013 & 2020 à Bayonne. La Bâtisse a été rénové totalement sous l’égide de Cyril, architecte d’intérieur, et décorée par Veronika la reine du yoga et de la décoration. L’esprit est là, dans un art de vivre en harmonie avec la spiritualité et la créativité ; AJNA » signifie le « troisième oeil » et c’est aussi le sixième chakra…

Cette connexion aux éléments subtiles qu’évoque le nom AJNA est issue des activités du couple propriétaire qui vous accueille sur place ;

Véronika, professeur de yoga IYENGAR depuis 2003 et l’enseigne sur place en rez de jardin dans un magnifique « yogashala » pour 500 yogi(ni)s/mois, et

Cyril, retraité des affaires depuis 2017 et artiste-peintre quand il ne sert pas d’hôtelier. Son atelier est dans l’une des dépendances de la maison.

Screenshot 2022-11-14 130521
IMG_7047
Screenshot 2022-11-14 130446

contact

Retour en haut